Chargement en cours

Voir en ligne
Votre panier :

0

Il n'y a aucun produit dans votre panier
Voir notre sélection

Confirmer le vidage du panier ?

Total de votre panier :

0

Pour ne manquer aucune de nos actualités ou évènements, inscrivez-vous à notre newsletter :

Merci d'avoir confirmé votre adresse email. Vous continuerez de recevoir nos actualités et offres promotionnelles.

Optez pour la médecine douce À Semoy (45) dans le Loiret Aromathérapie, homéopathie... Tous le bienfaits de la nature dans votre pharmacie.

Pour vous soigner naturellement Votre espace Santé au naturel à Semoy (45) dans le Loiret

Vous trouverez dans notre officine des méthodes thérapeutiques pour vous apporter un bien-être naturel. Aromathérapie, homéopathie... Remédiez aux problèmes du quotidien comme l'insomnie ou le stress grâce aux alternatives naturelles qui constituent une solution de santé efficace.

Issus des plantes, ces produits agissent sur votre bien-être et l'équilibre de votre corps (digestion, relaxation, tonification, état émotionnel...) et se présentent sous différentes formes comme des gélules ou encore des huiles essentielles.

Néanmoins, leur usage nécessite les conseils d'un professionnel de santé pour pouvoir les utiliser, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe.

Les bienfaits de la médecine à base de plantes Médecines douces à Semoy (45) près d'Orléans

Diverse et variée, la médecine dite douce peut aider dans de nombreuses situations (accompagnement grossesse et maternité, insomnie, digestion...).

Venez découvrir les bienfaits de la médecine naturelle pour résoudre les petits maux tels que coups et bosses, rhumes, sinusites, allergies, les états anxieux, le stress.

Il est important d'être bien conseillé afin d'éviter tout effet indésirable. N'hésitez à poser toutes vos questions à notre équipe bienveillante qui saura vous orienter selon vos besoins.

Nos Gammes naturelles Votre santé au naturel à Semoy (45) dans le Loiret

L'aromathérapie et sa gamme Puressentiel : découvrez les bienfaits des huiles essentielles pour la prévention et le soulagement de certains troubles ou pour le bien-être.

L'homéopathie et sa gamme du laboratoire Boiron : les produits homéopathiques sont préparés sous forme de granules ou de gouttes à partir de substances végétales diluées.

Les compléments alimentaires (SID, Panda Tea, Pukka) ont été conçus pour répondre aux besoins de l’organisme sous forme de gélules, de comprimés ou de suspensions buvables par cures de quelques semaines à plusieurs mois.

La micronutrition (Pileje, Nutergia) est une médecine préventive basée sur le fait que certains troubles peuvent être liés à l'existence de déficits ou de déséquilibres nutritionnels.

Profitez de notre espace parapharmacie, des produits sans prescription : cosmétiques, accessoires, produits de diététique courants, hygiène corporelle, produits pour animaux...

Erreur